• Les prochaines expéditions...

    Et oui après Washington, New York, Philadelphie que faire....

    Ben déjà aller à la plage c'est à une heure de route...

    Puis on va dans un parc d'attractions Six flags, ce sera toujours moins bien que Cedar point (le plus grand parc d'attraction des USA avec les manèges les plus fous) où j'ai déjà eu l'occasion d'aller lors de mon stage précedent.

    Re New York....

    Re re New York....

    Les chutes du Niagara et toronto, le week end du 1er sept ici c'est la fete du travail....

    Les photos seront disponibles bientot...

    Puis malheuresement je reste que trois mois alors ce sera tout avant le dur retour à la réalité.

     


  • Commentaires

    1
    Manu
    Lundi 28 Juillet 2008 à 12:08
    et bah, je vois que tu pas toujours pas t'empêcher de faire la star sur les photos... madame est en haut d'un building, madame se prends pour un dollar américain... lol

    En tout cas, tu t'éclates toujours bien, ça fait plaisir.
    Moi, ça y'est, j'ai trouvé ma petite maison aux Pays Bas, à une 20-30 min d'Amsterdam en train, alors si jamais l'envie te prend de venir faire un tour pendant ta 5e mortelle année à l'ESCOM, y a pas de sushis !

    Continue de nous parler de tes petites aventures !

    Zoubis, manu
    2
    J-E
    Vendredi 1er Août 2008 à 23:18
    Hey, je suis allé a six flags la semaine dernière! jte le conseille vraiment, c'est super!! ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :