• Princeton

    Princeton une université de reve ....

    En comparant avec les universités française ben ils n'ont rien à nous envier au contraire l'université n'est pas dans la ville mais c est la ville qui est autour de l'université.....

    Les photos seront disponibles bientot mais voilà un avant gout.....

    Un stade de football americain de l'université ici on les nomme les Tigers...
    Evidemment je n'ai pas resister à fouler le terrain, deception de la fausse pelouse.....Le terrain est plus grand que celui de rugby mes bons quelques ressemblances peuvent etre faites. Cependant le rugby est beaucoup plus intéressant à jouer et à regarder.Sinon j'ai un peu honte de l'avouer mais bon spécial dédicace à Kristou j'ai fait ma pompom girl sans me casser la geule. lol
    Et non je n'ai pas penser à la choré du TIC shame on me....
    Enfin dinon on a vu des beaux batiments une belle fontaine... Une ballade sympa pour occuper un après midi bien chargé.
    justine les pieds dans l'eau
     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :